Lens Starter Set

Ensemble personnalisable

Économisez 30%

Lens Starter Set

1 mois de lentilles, solution, étui à lentilles + pince à épiler

Vous recherchez des lentilles de couleur à l'aspect naturel ? NOUS. AVONS. VOUS. Nos lentilles de qualité supérieure sont conçues pour s'intégrer parfaitement à la couleur de vos yeux afin de créer une teinte naturelle qui vous est propre. Ce pack vous permet de choisir une teinte (sans ou avec pouvoir) dans notre gamme de 8 teintes pendant une durée d'un mois et l'associe à notre solution pour lentilles avec une formule unique pour les lentilles de couleur ainsi qu'un étui à lentilles + une pince à épiler pour nettoyer et ranger vos lentilles en toute sécurité. C'est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour faire tourner les têtes !

Ce qui la rend spéciale ?

Technologie des lentilles à couches
Yeux protégés par des couleurs protégées La technologie de lentilles à couches maintient le dessin de la couleur en sandwich entre deux couches de matière pour mieux préserver les couleurs et empêcher le pigment de toucher directement votre cornée.
Tear Rotation System
Système de rotation des larmes
Lentilles conçues pour le confort Nous travaillons dur et vérifions que nos lentilles sont à la pointe du marché pour la qualité et le confort. La structure du bord de rotation des larmes maintient vos yeux naturellement hydratés en laissant vos larmes passer derrière la lentille.
Conçues en Suède
Lentilles d'apparence naturelle Les lentilles SWATI sont conçues en Suède. Nos modèles sont conçus pour s'intégrer parfaitement à la couleur d'origine de vos yeux et créer une teinte naturelle qui vous est propre.
ISO 13485 & CE
Normes de sécurité des produits Les lentilles de couleur SWATI sont fabriquées selon les normes internationales de sécurité (ISO 13485) et certifiées CE. Tout aussi sûres que les lentilles conventionnelles que vous achetez à la pharmacie. Nous vous recommandons toujours de lire notre manuel en ligne avant toute utilisation.

Produit

Lentilles de contact douces

Format du pack

Pack de 2 ampoules (1 paire) Solution saline tamponnée

Matière

58% 2-HEMA

Teneur en eau

42%

Diamètre

14,20 mm

Courbe de base

8,70 mm

Remplacement

1 MOIS

Stérilisation

Chaleur humide

Technical specification symbols for SWATI Multi-purpose lens solution

Comment utiliser des lentilles colorées ?

Lens placed on index finger. 1

Placez la lentille sur le bout de votre index. Assurez-vous que le bord de la lentille est parfaitement droit.

Fingers holding eye open and placing lens. 2

Tenez votre œil ouvert avec votre main libre, puis placez la lentille avec votre index sur la cornée.

Fingers on the eyelid. 3

Clignez lentement des yeux et regardez dans différentes directions pour stabiliser la lentille.

NOUS AIMERIONS VOUS SUBLIMER !

#SWATICOSMETICS

Lens Starter Set

Customisable Set

Save 30%

Lens Starter Set

1 Month Lenses, Solution, Lens Case + Tweezer

Looking for natural-looking coloured lenses? WE. GOT. YOU. Our premium lenses are made to perfectly integrate with your existing eye colour to create a natural-looking shade unique to you. This bundle lets you pick one shade (without or with power) from our range of 8 shades in a one-month duration and pairs it with our lens solution with a unique formula for coloured lenses plus a lens case + tweezer to clean and store your lenses safely. It’s really all you need to make heads turn!

What makes this kit special?

Layered lens technology
Protected colours protected eyes The layered lens technology keeps the colour design sandwiched between two layers of the lens material to better preserve the colours and to keep the pigment from touching your cornea directly.
Tear Rotation System
Tear rotation system
Lenses designed for comfort We work hard to ensure our lenses lead the market in quality and comfort. The tear rotation edge structure keeps your eyes naturally hydrated by letting your tears pass through behind the lens.
Designed in Sweden
Natural looking coloured lenses SWATI lenses are designed in Sweden. Our designs are made to perfectly integrate and work with your existing eye colour and create a natural looking shade unique to you.
ISO 13485 & CE
Product Safety Standards SWATI coloured lenses are manufactured to international safety standards (ISO 13485) and CE marked. Just as safe as any conventional lenses you buy at the pharmacy. We always recommend reading our online manual before use.

Product

Soft contact lenses

Pack format

2 BLISTER PACK (1 PAIR) BUFFERED SALINE SOLUTION

Material

58% 2-HEMA

Water content

42%

Diameter

14,20 mm

Base curve

8,70 mm

Replacement

1-MONTH

Sterilization

Moist heat

Technical specification symbols for SWATI Multi-purpose lens solution

How to use coloured lenses?

Lens placed on index finger. 1

Place the lens on the tip of your index finger. Make sure the edge of the lens is perfectly upright.

Fingers holding eye open and placing lens. 2

Hold your eye open with your free hand, then place the lens with your index finger on the cornea.

Fingers on the eyelid. 3

Slowly blink and look in different directions to stabilize the lens.

WE'D LOVE TO FEATURE YOU!

#SWATICOSMETICS